mercredi 31 octobre 2012

Quand Chucky rencontre Sally // Halloween Make Up

Spooky Halloween à tous ! J'espère que vous vous êtes bien déguisé, ou qu'au moins vous vous êtes bien amusé ! Pour ma part, Halloween, c'est un peu ma deuxième fête préférée après Noël. Alors autant vous dire que quand j'ai su que mon école autorisait les déguisements ce jour, et que j'étais disponible, je me suis lâchée ! Je vous ai fait un petit mixe entre La fiancée de Chucky et Sally de Nightmare Before Christmas. Alors trêve de bavardage, le maquillage n'est pas bien compliqué, j'ai fais avec les moyens du bord :
  • Anticerne + correcteur
  • Une bonne couche de fond de teint liquide + poudre pour le côté poupée MÊME et SURTOUT sur les lèvres !
  • Trait d'eyeliner sur les yeux au dessus et en dessous + faire des cils
  • Trait d'eyeliner de chaque côté des commissures + création de couture pour un sourire creepy.
  • Rouge à lèvre en cœur pour un effet cul de poule (si vous avez un crayon à lèvre, faites en d'abord le contour), n'hésiter pas à dépasser au dessus et en dessous de vos lèvres. 
  • Facultatif : pour un effet "je sors direct de la salle d'autopsie" dessiner toujours au liner un Y sur le haut de votre poitrine avec des petites coutures, c'est la touche finale ! 
Pour la coiffure, deux couettes hautes façons écolières -hit me baby one more tiiiiiime- et faites vous accompagner par votre plus beau -ou terrifiant !- nounours. Et voilà, le tour est joué ! 

PS : Pour un look destroy, j'ai associé à une robe H&M mes grosses bottes de motardes ! Et final touch, la démarche saccadée façon poupée désarticulée -ou zombie-.

PS2 : Excusez les photos, elles sont très simples mais je voulais vous montrer "en brut" ce que cela donnait et étant en cours je n'avais pas énormément de possibilité. Au moins vous voyez ce que ça donne sans retouche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Le petit boudoir d'Elo Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos